Langues:     français
shopping cart
in your cart 0 items
Votre panier est vide.

Conditions de vente

  • Contrat

Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous confirmant les éléments de votre commande.

Nous vous informons par e-mail de l’envoi de vos articles. Cet e-mail constitue notre acceptation de votre commande et forme ainsi le contrat de vente entre nous et vous.

Pour toutes questions ou renseignements vous pouvez nous joindre par téléphone au 021 648 29 74, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.

  • Prix et disponibilité

Tous les prix sont indiqués en francs suisse, TVA incluse, sous réserve de modification de prix.

Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles. Nous ne pouvons vous apporter plus de précisions sur cette disponibilité. Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif.

Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.

  • Réserve de propriété

La marchandise reste entière propriété de Enoteca Capponi S. à r. l. jusqu'au paiement intégrale de celle-ci.

  • Livraison

Pour la Suisse

Les commandes arriveront généralement dans les 3 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, vacances exceptées), une fois la commande effectuée.

Les commandes sont majorées de frais de port, selon le tarif de La Poste suisse.

  • Paiement

Le paiement se fait à l’avance sur facture, l’envoi de la marchandise sera exécuté une fois le paiement reçu.

Modes de paiement disponibles :
BV postal, e- banking, PayPal

Emballage : papier bulles, feuille papier d’emballage, carton, ficelle

  • Echange & Garantie pour les accessoires
Les articles non ouvert, ou reçus dans un état défectueux peuvent nous être retournés dans les 7 jours dès la date de livraison avec le reçu original et avec un bulletin de versement rouge/compte postal ou un compte bancaire avec le numéro de clearing à votre nom. En règle générale, si la marchandise nous est retournée dans son emballage d'origine et sans l'avoir utilisée,  nous remboursons la valeur totale de la marchandise excepté les frais d'envoi. Pour une commande particulière, une taxe de 20% (qui peuvent inclure des frais administratifs et des taxes applicables) du prix de l’article pourra être prélevée avant remboursement, selon la raison du retour.
  • Retour ou échange de produits

Pour retourner ou échanger un achat:
1.      Prenez le reçu original.
2.      Entourez l’article que vous retournez ou échangez et écrivez la raison.
3.      Si vous désirez un retour, veuillez joindre un bulletin rouge/compte postal ou un compte bancaire avec le numéro de clearing à votre nom (Suisse uniquement).
4.      Si vous désirez un échange, veuillez indiquer quel article. Nous prendrons en charge les frais d’envois.
5.      Emballez et assurez votre article en retour, dans l’emballage original. La marchandise doit être retournée avec les frais de port dûment payés, nous n’acceptons pas de livraisons avec payement à réception.

Envoyez vos retours à :

Enoteca Capponi S. à r. l.
CP 47
1000 Lausanne 8
Suisse
 

  • Garanties et responsabilités
Nous nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence rendue par les juridictions suisses.

En cas de différences substantielles entre les photos de présentation des articles sur notre site, textes et illustrations et les articles commandés, notre responsabilité ne sera pas engagée.

Nous mettons en œuvre tous les moyens dont nous disposons pour assurer les prestations objets des présentes Conditions Générales de Vente.

  • For juridique

FOR JURIDIQUE : Lausanne (Suisse).